La Franchise Ma Musique à Moi est le distributeur exclusif des produits KJB Inc, leader mondial des produits personnalisés pour les enfants de 0 à 7 ans. Depuis novembre dernier, la franchise Ma Musique à Moi développe son concept unique, sous licence de marque en France.
Le concept de franchise "Ma Musique à Moi" offre un modèle idéal et unique pour concilier vie professionnelle et vie de famille. Créée il y a 7 ans, cette idée a aujourd'hui fait ses preuves dans plus de 22 pays.
Une idée de franchise unique sur un marché très porteur
Avec plus de 2,5 millions de CD personnalisés vendus à travers le monde, les produits Ma Musique à Moi font référence. L'enseigne compte 100 000 points de vente dans 22 pays qui diffusent une gamme exclusive, innovante et éducative de CD, CD-Rom, réveil-matins, peluches musicales, toises...La franchise "Ma Musique à Moi" lance régulièrement des nouveaux produits innovants comme par exemple des peluches ou des réveils qui sont les seuls au monde à chanter le prénom de l'enfant. "Nous travaillons également sur le lancement de nouveaux articles très innovants pour cet été" explique Catherine Walker, en charge du développement de la franchise en France. Depuis novembre 2009, "Ma Musique à Moi" met en place son réseau de licence de marque en France. "Ce concept est la seule opportunité de business en France à proposer une gamme complète, exclusive et inédite de produits personnalisés pour les enfants. Pour un investissement minimal ce concept permet d'obtenir un retour sur investissement rapide de l'ordre de 30 à 45 jours". Acheter une franchise "Ma Musique à Moi" offre des opportunités de revenus très larges grâce à des produits de qualité, à très forte valeur ajoutée sur un marché en pleine explosion et à fort potentiel commercial.
Les points forts du concept
Le concept "Ma musique à Moi" repose sur la mise à disposition de packs comprenant un logiciel avec mises à jour régulières permettant la personnalisation des produits. « La mise en place de l'activité est quasi immédiate. Il suffit d'un ordinateur avec un graveur de CD, une imprimante couleur, des CD vierges et des boitiers CD pour commencer à commercialiser les produits Ma Musique à Moi. » Outre la facilité de mise en place, le concept offre une très grande flexibilité « L'activité ne nécessite pas de frais d’entrée ou de licence. Les produits commercialisés sont à grande valeur ajoutée et le marché est quasiment inexploité en France. Le pack donne accès à des personnalisations de licences de renommée internationale telles que Marvel (groupe Disney –Spiderman, les 4 fantastiques, X-Men, Hulk, etc), les Bisounours, Barney, Thomas le train. Des valeurs sûres chez les enfants ! » Autre atout : la franchise "Ma musique à Moi" peut se réaliser de chez soi ce qui limite de fait les charges fixes. « Les stocks sont virtuels et peu encombrants. La personnalisation se faisant à la commande, le distributeur à toujours des produits à vendre, même pour les prénoms les plus inhabituels. » Les candidats recherchés sont des entrepreneurs recherchant une activité à temps plein ou à temps partiel, en magasin ou depuis leur domicile. « La franchise de distribution "Ma Musique à Moi" offre une totale flexibilité et un vrai potentiel pour s'adapter à toutes les ambitions et envies ! »