1991-2011: La célèbre marque D.A.M S.p.A atteint ses vingt ans et elle fête un réseau de distribution étendue et désormais consolidée dans toute l’Europe grâce à ses CONCESSIONAIRES EXCLUSIFS.
En Mars 1991, la franchise Fresissima commençait son ascension sur le marché des produits dentaires de précision avec une qualité incontestable, mais cependant avec le gros problème des limites territoriales et le désir de se répandre. Plus de 35 concessionnaires sont maintenant actifs en Italie, Espagne et Portugal, Grèce, France et Angleterre.
Succès confirmé aussi par ceux qui ont décidé d'étendre leur zone grâce à un réseau de collaborateurs pour mieux répondre aux exigences de la clientèle. En 2011, Fresissima attaque 3 nouveaux marchés : l'Allemagne, le Japon et la Thaïlande.
Un résultat important donc, la conquête d'un leadership reconnu et incontesté dans le secteur dentaire. Le sérieux et la qualité des services portent ses fruits et ont mené à un succès important.
Cela grâce à une politique attentive à l’assistance et à la formation continue : les Concessionnaires Au-dela de La Franchise, formule innovante de D.A.M S.p.A, se rencontrent tous les premiers Lundi du mois au siège de l’entreprise pour des cours techniques en plus des importants événements de communication qui prévoient la rencontre avec le management du Groupe et une autre formation finalisée au perfectionnement. Pour célébrer cet anniversaire le 7 Février dernier, D.A.M S.p.A a organisé un important meeting qui s’est déroulé en présence d’un grand nombre de participants: cela a été une occasion d’échanger des témoignages, de visionner les dernières vidéos techniques sur les produits pendant leur phase d'application, tout cela en présence de professionnels italiens connus qui ont tourné un nouveau film, miroir actuel et précis de la philosophie de la D.A.M S.p.A et de l'approche méthodique qui caractérise les concessionnaires spécialisés Au-dela de la Franchise.
Retrouver les franchises qui marchent sur FranchiseAVendre.fr pour devenir franchisé et creer son entreprise.