Les grandes agglomérations en liaison avec les pouvoirs publics que son la marie, le conseil régional ou général essaient depuis déjà quelques années de limiter la pollution en centre-ville. L’état et par conséquent les établissements publics se doivent de donner l’exemple. D’ailleurs, des solutions afin de réduire les gaz à effets de serre provoqués par les véhicules thermiques se mettent en place.
Nous avons pu voir il y a plus de 10 ans déjà, des entreprises de cycles proposer des vélos en libre service notamment pour circuler en ville afin de rendre plus respirable le cœur de celles-ci. Il est également envisagé de limiter voir d’interdire l’accès du centre des agglomérations aux voitures les plus polluantes à l’image des 4 x 4 ou encore les véhicules âgés de plus de 10 ans ne répondant aux normes en matière d’émission de CO².
De plus, des véhicules hybrides ou électriques connaissent un certain engouement vis-à-vis des particuliers, commerçants ainsi qu’auprès des établissements publics. D’ailleurs, les incitations pécuniaires ne manquent pas suivant l’acquisition de ces véhicules. En cela, connaissez vous la franchise Zen Lib, cette enseigne vous propose en effet une gamme de véhicules électriques allant du scooter, en passant par de petites citadines et sans oublier les utilitaires.
Certain de ces véhicules ne requière même pas le permis de conduire, à l’image de son scooter ou de sa petite voiture nommée Estrima Biro. Toutefois, il est à noter que l’autonomie de ces « engins » est relativement faible. Néanmoins, ils sont uniquement dédiés à effectuer de petites distances au sein des agglomérations afin de réaliser une économie importante sur votre budget carburant mais également préserver l’environnement et ainsi protéger de la pollution les générations futures mais préserver également
La franchise Zen libre dans le cadre de son développement, recherche des entrepreneurs désirant ouvrir de nouvelles franchises afin de valoriser les véhicules électriques.
Creer votre entreprise pour se mettre à son compte avec la franchise Zen lib, ne vous demandera pas un investissement hors de prix, et des processus complets en matière commercial, marketing, financier, juridique et d’exploitation seront mis à votre disposition.
Acheter une franchise pour devenir patron et ainsi faire des affaires dans le secteur de l’automobile « verte » c’est entrer dans un domaine à fort développement. C’est aussi bénéficier de l’appui de Zen lib en matière de promotion publicitaire.
Venant en à présent à l’aspect financier, comptez un investissement total de 7 500 euros dont un droit d’entée de 3000 euros, une redevance publicitaire de 1% et des royalties évalués à 5%. En contrepartie, vous bénéficiez d’une licence de marque et pouvez escompter un chiffre d’affaire de 75 000 euros annuel.
Retrouver lesopportunités de franchisessur franchiseAVendre.fr afin de creer votre entreprise et bénéficiez de l'aide ainsi que de l'assistance du franchiseur.