En 15 ans, Le réseau de franchise Ticket com est devenu le leader européen de la publicité au verso des tickets de caisse.
Aujourd’hui ce sont plus de 15 000 annonces, 1 000 diffuseurs et 105 franchisés qui participent à notre développement.
Avec une croissance de plus de 8% pour atteindre un CA propre de 4,2 millions d’euros et un CA réseaux d’un peu plus de 20 millions d’euros, 2012 à confirmer le fort développement de ce concept.
Actualités Annonceurs
La franchise Ticket com offre la possibilité aux annonceurs de remettre quotidiennement pour moins d’un centimes d'euro leur annonce publicitaire directement dans les mains de tous les consommateurs de ses distributeurs.
Aujourd’hui Ticket com développe pour son réseau des accords cadres avec de grands groupes nationaux et internationaux dont Provalliance (Jean Louis David, Franck Provost, Fabio Salsa, Coiff & Co) Dessange International (Camille Albane, Frederic Moreno) Body' Minute, Courtepaille, le groupe Michel Dervyn (Shampoo), Léon de Bruxelles, Villa Verde, Mezzo di Pasta, Grand Optical, Babou, KFC et Gold Swiss Service.
Actualités diffuseurs
La franchise Ticket com approvisionne ses distributeurs en rouleaux de caisse publicitaires permettant ainsi à leurs clients de profiter des bons de réductions utilisables localement et quotidiennement.
En 2012, le réseau de franchise Ticket com a renouvelé l'intégralité de ses accords nationaux avec les grands acteurs de la distribution française (Auchan, Géant Casino, Cora...) et développé son parc au niveau européen en signant des accords de partenariats avec Carrefour et Conad Italie, Simply en Espagne et COOP au Canada.
Les enseignes historiquement partenaires en local de Ticket com ont également renouvellés leur partenariat telles que Leclerc, Intermarché, Système U, Carrefour Market et McDonald’s.
A propos de Ticket com
Fondé en 1998, par Pierre Renard et Frédéric Bouhours, le réseau de franchise Ticket com est le leader européen de la publicité locale au verso de rouleaux de caisse distribués par les moyennes et grandes surfaces alimentaires.
Présente en France avec 45 franchises, l’enseigne est également implantée dans les DOM TOM, en Espagne, en Suisse, en Allemagne, en Italie, en Belgique, en Grèce, en Russie, au Canada, au Brésil au Pérou, au Chili, en Colombie et à Hong Kong.
Retrouver la franchise Ticket Com sur FranchiseAVendre.fr pour obtenir plus d’information auprès du franchiseur et créer son entreprise.