Un nouvel essor est donné à la cuisine italienne au travers de la franchise Stratto. Cette entreprise née en 2007, propose en restauration rapide des plats italiens connus de tous à petit prix. Vous pourrez déguster au choix de succulentes pizzas, des pâtes fraiches qui n’ont rien à envier à celles que l’on trouve chez les traiteurs. Mais également des sandwichs appétissants et un vaste choix de glaces pour les plus gourmands, sans compter sur le délicieux café Italien dont les arômes éveilleront vos papilles.
Cette idée d’entreprise de restauration rapide a germé dans l’esprit d’Hervé Musset il y a peu de temps. Son associé Pierre de Wulf déjà adepte de cette formule de restauration a validé son projet et lui a offert un soutien de poids.
Cette nouvelle franchise de restauration est basée sur la diversité des produits et plats italiens. Contrairement à ses principaux rivaux, la complémentarité des produits et plats allant de l’entrée au dessert est unique en son genre. En outre, ces denrées sont sélectionnées avec soin et rigueur. De plus, la politique axée sur le prix est une priorité fondamentale pour la franchise Stratto.
Cette enseigne décline son principe de restauration sous forme de franchise depuis 2009 et vous invite à faire parti de cette incroyable aventure.
Creer son entreprise et se mettre à son compte sous la franchise Stratto s’est s’inscrire sur le marché de la restauration rapide en forte croissance. C’est aussi bénéficier d’un restaurant unique en son genre de part la complémentarité des plats et recettes proposés. Par ailleurs, à tout heure de la journée vous pouvez venir vous restaurer, qu’il s’agisse du petit déjeuner, déjeuner ou dîner. En effet, cette franchise est adaptée à tous les services et vous proposera des formules de repas répondant à toutes vous envies. Il est à noter également que l’amplitude de ces horaires ouvertures est porteuse d’une clientèle nombreuse et diversifiée.
Acheter une franchise Stratto pour devenir patron s’est investir dans un mode de restauration répondant aux contraintes de la vie moderne. C’est également vous investir totalement dans la gestion de votre entreprise et savoir vous entourez d’une équipe solide et compétente.
Pour ce qui est de l’aspect financier, comptez un investissement global de 250 000 euros, comprenant un apport personnel de 80 000 à 150 000 euros (cet écart s’explique par le coût du local commercial et le lieu d’implantation de votre franchise). Vous devrez également vous acquitter d'un droit d’entrée de 40 000 euros ainsi qu’une redevance publicitaire de 5% de votre chiffre d’affaire. En contrepartie, vous bénéficiez un contrat de franchise de 7 ans et pouvez réaliser après 2 ans d’activité un chiffre d’affaire moyen de 500 000 euros.
Découvrez lesopportunités de franchisessur FranchiseAVendre.fr et demander un dossier complet auprès du franchiseur afin de devenir franchisé.