Depuis plus de 15 ans, la société JSFCOM est spécialisée dans la vente d’espaces publicitaires sous forme de couponning, auprès des commerçants, artisans et entreprises locales.
Fort de cette expérience de promotion locale, JSFCOM a su identifier l’évolution des besoins de ses clients avec l’arrivée de nouvelle technologie. Après deux ans de travail et d’expérimentation JSFCOM lance le site de couponning local on-line Olapromo.
Pour un moindre coût (à partir de 50 euros par mois) l’annonceur local met en ligne
sa marque, son produit, sa promotion et peut modifier le tout, tout au long de l’année. Il bénéficie des dernières technologies, geolocalisation, réseaux sociaux, partage de liens, de vidéos, appli smartphone...
La franchise Olapromo devient LE site local dédié à la promotion de ses ventes.
Fort de ses arguments, toutes les principales enseignes du commerce organisé nous ont suivis sur nos zones d’implantations (Jean Louis Davis, Optical Center, Midas, Autosur, Intersport, Joué Club, Mc Donald’s, Hippopotamus, Conforama, Weldom, Laser games et bien d’autres....).
Olapromo c’est aujourd’hui plus de 700 promos à télécharger et a utiliser près de chez soi.
Actualités du réseau en France
Avec un concept à faible investissement, sans stock, ni local, ni employé nécessaire et une marge brute d’environ 70% le lancement 2012 à été une réussite.
La franchise Olapromo a commencé par se développer sur la zone des Alpes-Maritimes et Loire-Atlantique.
Fort du succès rencontré par ses deux franchisés, 8 nouveaux franchisés vont ouvrir une franchise sur 12 départements au cours du premier semestre 2013.
L’objectif de développement pour 2013 est de couvrir 30 départements et de recruter 10 nouveaux franchisés.
Actualités du Réseau International
Directement pensé pour être un site international, la franchise Olapromo a déjà séduit, en moins d’un an, la Suisse, la République Dominicaine et le Mexique.
L’objectif 2013, est d’assoir la présence du site sur ces 3 pays et de ce concentrer sur un développement Européen et Sud Américain.
A propos de JSF COM
Fondé en 1998, par Pierre Renard et Frédéric Bouhours, JSF COM est le spécialiste européen de la publicité locale sous forme de coupon de réduction. En 2012, JSF COM représente un chiffre d’affaires de 4,2 millions d’euros et avec son réseaux de partenaire plus de 20 millions d’euros.
JSF COM c’est également le réseau de franchise Ticket Com, leader européen de la publicité au dos des tickets de caisse. Le réseau de franchise Ticket représente plus de 105 implantations à travers le monde.
Retrouvez la franchise Olapromo et la franchise Ticket Com sur FranchiseAVendre.fr afin de devenir patron d’une franchise qui marche.