Après un hiver rude et un printemps qui se faisait attendre, voici que les températures commencent à remonter. Nos weekends passés au grand ménage de printemps on voit réapparaitre notre garde de robe d’été pendant que l’on cache avec un malin plaisir celle d’hiver. Le moral et la bonne humeur reviennent, on est fin prêt pour l’été.
De ce fait, les enseignes en franchises plus ou moins saisonnières sont de la partie. Nous avons pu voir déjà depuis quelques années, des boissons comme les Smooties, Bar à jus où encore les boissons glacées se développer en l’hexagone. Pour autant, il y a peu d’enseignes servant à la fois des boissons chaudes où froides et offrant une large diversité. Le concept de franchise Bubble Tea rassemble dans le même endroit une large gamme de boissons chaudes et froides à choisir selon vos goûts.
Cette réalisation est née d’une boisson d’origine taïwanaise dont l’ingrédient principal est le thé mélangeant des saveurs fruitées ainsi que des perles de tapioca. Ces boissons peuvent être composées glacées, froides où chaudes et se dégustent souvent avec du lait afin de rendre leurs mélanges onctueux.
En outre, l’idée de ces boissons proposées chaudes où froides dénotent à la fois par leurs côtés craquant et savoureux. En effet, l’association de thé et de fruit en morceaux vous procurera des boissons gourmandes.
De ce fait, L’enseigne Mr Bobby’s Bubble Tea développe une première mondiale au travers d’une franchise dont l’exploitation s’effectue grâce a des distributeurs automatique de Bubble Tea, installés dans des zones de chalandises déterminées. Les lieux de passages tels les gares, cinéma, complexe commercial et autres zones de repos sont généralement les endroits où figurent les distributeurs.
Aussi, pourquoi ne pas ouvrir une franchise Bubble tea. L’investissement global peut aller de 10 000 euros jusqu’à 30 000 euros. Cet écart d’investissement s’explique suivant le nombre de machines que vous exploiterez. Par ailleurs, ce capital comprend un droit d’entrée de 3000 euros, ainsi qu’une redevance de fonctionnement allant de 160 à 300 euros par mois. En contrepartie, vous bénéficiez d’un contrat de franchise et pouvez escompter un chiffre d’affaire suivant l’exploitation d’un petit parc de distributeurs (soit 5 machines) au bout de 2 années d’exploitation de plus de 100 000 euros, soit plus de 20 000 euros par distributeur.
Notez également que vous pouvez achetez où louer ses distributeurs, la formule de location est très prisée pour le démarrage d’une franchise Bubble Tea.
Sachez que Bubble Tea fait partie des toutes nouvelles franchises qui marchent dont le potentiel de croissance est exceptionnelle. Dans cette veine, il s’agit d’une des franchises qui marchent le mieux dans ce secteur d’activité. Acheter une franchise et créer son entreprise pour devenir son propre patron.