Compte tenu du contexte économique et des difficultés de financement souvent rencontrées par les porteurs de projet, Adolfo Rodriguez, créateur et dirigeant de l’enseigne spécialiste de l’esthétique avancée Lipotherm Center a mis au point un modèle de franchise esthétique très accessible.
« A ce jour, le modèle de franchise Lipotherm Center apparait comme le plus complet et le plus accessible du marché de l’esthétique français », analyse le gérant du réseau.
Ce modèle premium de centre nécessite en effet un investissement réduit de 12 000 euros hors local pour une unité de 50 à 70 m². Cette formule permet de développer des prestations d’amincissement, de photo-épilation et d’anti-âge. La gestion du centre est assurée par le franchisé ainsi qu’une à deux esthéticiennes. Le franchisé, s’il le souhaite, peut ensuite faire évoluer son centre en ajoutant des prestations comme le photo blanchiment dentaire.
Bénéficiez de la réputation d'un réseau de franchise en retrouvant lesopportunités de franchisessur FranchiseAVendre.fr