L’enseigne LAV’PRO propose aux particuliers un service de laverie et ainsi que de pressing écologique soucieux de préserver l’environnement.
Les laveries LAV’PRO sont situées dans un local destiné à cet effet, composé de machines à laver de hautes technologies et grandes capacités offrant un lavage peu consommateur d’eau et un super essorage conduisant à un séchage rapide réduisant le temps que vous consacrez à cette activité. Ouvert presque 24 heures sur 24, vous pouvez y aller en dehors des heures de travail. En outre, les produits utilisés ne présentent aucunes substances toxiques ou chimiques, de plus les lessives utilisées sont biodégradables.
Par ailleurs cette activité se gère de manière autonome bénéficiant d’un système d’ouverture de porte automatique.
La franchise LAV’PRO proposent également un service de pressing dénommé Aqualogia. Ce pressing se veut écologique, n’utilise aucuns solvants chimiques, ni silicone ou autre perchlorethylène.
De plus, son logo AQUALOGIA s’affiche en caractère vert, couleur symbolique de l’écologie. L’agencement de ce magasin se décline au travers de colories blanc et vert facilement repérable. Il propose un panel de services qui va du lavage ou repassage, aux coutures, revers et autres travaux de réparations propres à votre garde-robe.
Ces deux enseignes de la marque LAV’PRO souhaitent pérenniser leur réseaux de franchises et vous accorde la possibilité de venir asseoir leurs développements.
Créer son entreprise, devenir franchisé de l’enseigne LAV’PRO c’est entrer dans le domaine des services « respectueux de l’environnement » c’est aussi s’inscrire dans une activité autonome à l’image de la laverie LAV PRO dont la gestion très souple vous permettra d’exercer une autre activité.
Acheter une franchise LAV’PRO laverie requière comme toute franchise un investissement : comptez un apport personnel de 25.000 euros et un financement total de 75.000 euros.
Si votre choix de franchise se porte d’avantage sur le pressing LAV’PRO Aqualogia, vous devrez débourser une somme plus importante du fait notamment d’une gestion plus accrue (employée éventuel, structure, etc.) Un apport personnel vous sera demandé à hauteur de 35.000 euros et l’ensemble de votre investissement variera de 75.000 euros à 130.000 euros en fonction du choix et de la surface du local retenu.