Paraphrasant un célèbre humoriste « il faut mieux être beau/belle et bien-portant/bien-portante que malade et moche ». Cette évidence est mise en exergue dans notre société de consommation. Les entreprises ou concepts de sociétés alliant santé et beauté sont déjà présentes depuis quelques années dans notre univers quotidien. Il n’est en effet par rare de disposer non loin de chez soi, d’un club de remise en forme proposant à la fois des activités physiques, des espaces de détentes, et des programmes minceur.
Ces centres ou clubs offrent une large gamme de services répondant aux besoins de chacun et de chacune. Ils se différencient suivant leurs types de clientèles, les soins et services proposés ou encore par leurs nouveautés.
Prenons l’exemple de la franchise Lady Moving. Cette enseigne s’adresse uniquement à la gente féminine. Ainsi cet espace est dédié aux femmes, ou nuls hommes ne sont présents. Elles sont donc plus enclins à venir se relaxer, s’exercer aux disciplines de leurs choix sans être observés ou distraite par ceux-ci. De se faite, elles n’ont de crainte d’être épiées par quelques regards mal placés que leurs homologues masculins ont tendance à jeter.
Elles peuvent donc librement se dévêtir, s’assumer en tant femmes « sans ressentir la présence de testostérone autour d’elles ».
Lady Moving de plus propose à ses clientes de modeler ou d’affiner leurs silhouettes suivant des circuits adaptés à chaque morphologie. Vous pourrez choisir entre 4 de ses circuits. Tout d’abord le circuit spécial silhouette, ou le circuit spécial fessiers ou le spécial buste mais également le spécial minceur.
Bref, chacun de ces parcours redonneront tonicité et énergie à votre corps. En outre, si vous avez besoin des conseils d’un entraîneur ou coach ceux-ci sont à votre disposition au sein d’un espace qui leur est réservé. N’hésitez pas à leur demander conseils, ils seront à votre écoute et vous donneront des conseils adaptés suivant le circuit dans lequel vous souhaitez vous inscrire.
En plus de ces différents circuits, vous pourrez vous détendre dans l’espace spa, ou faire des séances d’UV, mais aussi essayer la « vibroplate » ou plaque vibrante, permettant de réduire la cellulite ou encore de raffermir tous les zones de votre corps.
C’est une offre globale de prestations qui vous sont proposés par Lady Moving. En outre, cette enseigne vous propose d’accompagner son dynamique et sa notoriété en devenant franchisé « Lady Moving ».
Créer son entreprise, devenir franchisé de cette enseigne c’est vous mettre aux services de toutes les femmes, leurs redonner confiance en leurs aptitudes physiques et un peu de confiance en elles.
Se mettre à son compte, acheter une franchise Lady Moving c’est aussi bénéficier d’un savoir-faire et d’un savoir-être en matière sportive et de coaching.
C’est aussi compter sur une formation complète avant l’ouverture de votre site, de conseils suivant votre implantation, d’un accompagnement tout au long de votre parcours de franchisé suivant vos besoins.
Pour conclure, parlons investissement, cette franchise requière un apport personnel de 40 000 € à 50 000 € un droit d’entrée de 15 000 €. Au total, c’est prêt de 100 000 à 200 000 € qui vous faudra planifier. Cet écart de placement tient à la surface moyenne à gérer. Si j’emplois le terme placement c’est à dessein, car il s’agit une affaire qui sur le long terme devrait s’avérer très lucrative.
De nombreuses opportunités de franchises sont disponibles sur FranchiseAVendre.fr pour devenir franchisé et monter son entreprise.