Il est souvent admis que pour être en bonne santé, il faut avoir une bonne hygiène de vie. Pourtant il est facile de prendre de mauvaises habitudes, notamment via ce que nous mangeons. Les dérèglements alimentaires sont souvent observés dans nos sociétés contemporaines. L’arrivée massive des chaînes de restaurations venues des Etats-Unis contribue à ses phénomènes de dérégulations. Manger un hamburger sur le pouce, ne prendre le temps de bien assimilés les graisses ou acides gras contenu dans ces « sandwichs » accroît notre possibilité d’être en surpoids ou même « mieux » de devenir obèse. Chaque année le nombre de personnes porteuses de ces pathologies augmentent.
Pour pallier à ces comportements néfastes, de nouveaux établissements venus également d’outre Atlantique vers l’hexagone s’occupe de prendre soin de votre alimentation. A l’image de GREEN IS BETTER , cette chaîne de restauration a développée l’idée Salad Bar. Ce concept repose sur une alimentation saine et équilibrée à base de légumes et de fruits frais. Vous pourrez composer en cette enseigne votre propre salade et votre dessert aux arômes fruités ou doux.
Les achats des produits de cette enseigne sont réalisés sur les marchés, gage s’y il en est de qualité et traçabilité des aliments. La chaîne du froid est rigoureusement respectée. Tous les produits sont maintenus à température fraîche pour les légumes et un peu plus froide pour les fruits.
En outre, cette enseigne prône l’engagement des autorités publiques de manger cinq fruits et légumes par jour. C’est même l’un de ces arguments de « vente ».
Créée depuis 2006, GREEN IS BETTER rencontre un vrai succès à Paris. C’est en effet dans la capitale que ses premiers établissements ont vu le jour. L’attrait pour cette formule de restauration ne se dément pas depuis bientôt 5 ans. Aussi, GREEN IS BETTER souhaite faire prospérer son entreprise suivant le renforcement de ses franchisés sur le territoire nationale.
A l’heure actuelle, GREEN IS BETTER possède 8 franchises et compte porter leurs nombres à 25 dans les années futures. Aussi, elle vous enjoint de venir participer à l’aventure GREEN IS BETTER et créer votre entreprise.
Ouvrir une franchise, se mettre à son compte sous ce concept, c’est « s’occuper » de la santé de nos concitoyens. C’est également participer à un enjeu de santé publique en réduisant l’importance des comportements alimentaires malsains.
Par ailleurs devenir patron, acheter une franchise GREEN IS BETTER, s’est s’inscrire au cœur d’une activité de restauration rapide dont la nouveauté est garante de réussite.
Abordons à présent ensemble le coût financier relatif à cette franchise. L’investissement global pour acquérir votre commerce est de 89.000 euros incluant un apport personnel de 50 000 euros, un droit d’entrée de 18.000 euros, une redevance sur chiffre d’affaire de 2,5% et 0,5% de ce même chiffre pour les frais de publicité. Compter réaliser après deux ans d’exploitation environ 230.000 euros de chiffre d’affaire.
Tout au long du processus de création de votre franchise GREEN IS BETTER vous appuiera, du choix de votre local en passant par le montage du dossier de financement ou encore dans l’accompagnement du choix de vos prestataires, en exemple (assureurs, comptables, avocats, etc.)
Toutes les meilleures franchises sont sur FranchiseAVendre.fr pour devenir franchisé et créer son entreprise.