Les lieux d’accueil des enfants en bas âge sont souvent limités aux crèches et aux garderies. En effet, avant l’âge de 2 ans peut de structures permettent d’accueillir des enfants si jeunes. La plupart des maternelles n’acceptent que très rarement votre petit, avant qu’il ne soit propre et assurent une prise en charge vos bambins qu'à partir de 3 ans. Toutefois, si vous souhaitez passer une journée agréable dans une structure à même d’accueillir et d’occuper vos petits, la franchise Go baby Gym est sans nul doute l’une des formules à même de répondre à vos attentes.
Go baby gym depuis plus de vingt ans, propose toutes les palettes d'activités physiques pour les enfants de 10 mois à 10 ans qui leurs permettent de développer leurs motricités ainsi que leurs qualités sociales. Il est en effet très important pour nos bambins de connaître leurs réactions au sein d’un groupe d’enfants de leur âge.
Ainsi, la franchise Go Baby Gym dispense des activités d’éveil à la gymnastique pour les bambins de 10 mois à 5 ans. Le matériel utilisé pour ces activités répond aux normes de sécurité adapté à cette tranche d’âge. En outre, un personnel formé et diplômé BEES (Brevet d’Etat d’Educateur Sportif) encadre les tous petits. De plus d’autres moniteurs ou monitrices disposent d’un CAP petite enfance à même de prendre en charge de manière personnalisée vos chères têtes blondes.
Pour les plus grands les « kids » de 6 à 10 ans, une initiation à la pratique d’une activité sportive leur est délivrée par un personnel d’encadrement diplômé STAPS (sciences et techniques des activités physiques et sportives). Ces activités sont exclusivement basées sur des activités gymniques en exemple (poutre, anneaux (plastiques), cheval d’arçon, gymnastique au sol (figure de base, roue, poirier, saut de mains).
La franchise Go Baby Gym dispose également du label petite enfance délivré par la Fédération Française de Gymnastique ou FFG.
Cette franchise accueille bien entendu les parents et leurs proposent également des activités sportives via une salle de sports. Ainsi les adultes peuvent s’adonner à des activités physiques sans pour autant être inquiet pour leurs progénitures. Les espaces de la franchise Go Baby Gym sont souvent intégrés à un ensemble commercial ou l’on peut trouver par exemple des salons de coiffure associés à des espaces de soins corporels ou encore des restaurants. Toutes les familles trouveront leurs bonheurs au cœur de ses complexes « indoor ».
Du point de vue de la franchise, Go Baby Gym cherche à étendre son savoir-faire par l'ouverture de nouvelles de franchises.
Se mettre à son compte pour devenir patron d’une franchise Go Baby Gym s’est s’inscrire dans le secteur de la petite enfance et apprendre aux plus jeunes à se divertir tout en appréhendant de manière ludique leurs potentiels psychomoteurs.
Acheter une franchise Go Baby Gym pour creer son entreprise s’est aussi bénéficier de la notoriété de l’enseigne et de son implantation à l’international. La franchise Go Baby Gym propose également une formation en communication et une formation commerciale.
D’un point de vu financier à présent, comptez un investissement global de 30 000 euros (hors pas de porte) comprenant un droit d’entrée de 15 000 euros, une redevance d’exploitation de 4% ainsi que 2,5% du chiffre d'affaire pour la redevance publicitaire est à prévoir. En contrepartie, vous disposez d’un contrat de franchise de 5 ans et pouvez réaliser un chiffre d’affaire moyen de 180 000 euros annuel.
Toutes lesmeilleures franchisessont sur FranchiseAVendre.fr pour devenir franchisé et créer son entreprise.