Les espaces consacrés aux enfants en bas âge sont souvent limités aux crèches, aux écoles ou encore aux garderies. Les structures accueillant les plus petits sont rares car elles demandent une sécurité optimale et un personnel spécifiquement formé.
Ces différentes contraintes posent de réels problèmes d’organisation pour les parents cherchant à trouver des solutions pour leurs plus jeunes enfants. Cependant, ils existent certains lieux ou ces jeunes enfants peuvent s’épanouir de manière adaptée et sure.
Ainsi avez-vous déjà entendu parler de la franchise Go baby gym ? Cette enseigne accueille les enfants et offre un cadre ou ils sont à même de développer leur psychomotricité tout en s’amusant.
Pour chaque âge la franchise Go Baby Gym a crée une offre ludique composé de jeux pour les plus petits jusqu'à des parcours d’éveil permettant aux plus grands de révéler leurs capacités psychomotrices. Des agrès en mousse ou plastique léger spécialement conçus pour les enfants, leurs permettent d’appréhender leur corps dans « l’espace » suivant la réalisation de différents mouvements.
Ainsi, chaque matériel est destiné à apprendre et maitriser son environnement. En exemple, des arceaux ou cylindres disposés en ligne droite ou en quinconce apprendront à vos petits à s’orienter, se diriger.
Tous les matériels utilisés au sein des centres Go baby Gym répondent à des normes de sécurité draconiennes. Ceux-ci sont démontables et ajustables pour offrir à tous les enfants d’innombrables possibilités de parcours. La sensation de nouveauté est au cœur des préoccupations de l’équipe des animateurs spécialisés en petite enfance.
Par ailleurs, Go baby Gym offre aux familles désireuses de réaliser ces exercices d’éveil psychomoteur et d’initiation sportive au sein de leur foyer, la possibilité d’acheter ces agrès dans l’espace dénommé Go baby gym store (magasin).
S’il y a un endroit ou vos chers petits peuvent partager des activités ludiques avec des enfants du même âge et sous le contrôle d’un personnel compétent, c’est bien les clubs Go baby Gym.
Dans le cadre de son développement en franchise, Go baby Gym souhaite séduire de nouveaux candidats désireux de s’inscrire dans le domaine de la petite enfance en plein essor.
Que vous ayez déjà travaillé dans ce domaine ou non, si vous êtes volontaire, tenace, motivé et que l’univers des tout petits vous séduit alors la franchise Go Baby Gym est faite pour vous.
Ouvrir une franchise Go Baby Gym s’est participer à l’éveil et l’épanouissement des jeunes enfants en quête de découverte. C’est également faire prendre conscience aux familles qu’il existe des lieux ludiques à même d’accueillir leurs petits.
D’un point de vue plus entrepreneurial, ouvrir une entreprise Go Baby Gym s’est s’investir dans un secteur à forte croissance, offrir des prestations à des prix attractifs alliant la découverte de soi dés sa plus tendre enfance.
En ce qui concerne à présent, l’aspect financier, comptez un investissement global de 30 000 euros (hors pas de porte), incluant un droit d’entrée de 15 000 euros, une redevance publicitaire de 2,5% du chiffre d’affaire ainsi qu’une redevance d’exploitation de 4% de ce même chiffre. En contrepartie vous bénéficiez d’un contrat de franchise de 5 ans et pouvez escompter un chiffre d’affaire annuel de plus de 170 000 euros.