Notre société ne juge plus que par l’image et relègue presque le discours au second plan. Depuis l’apparition des nouvelles technologies, il y a une bonne dizaine d’années, les écrans environnent notre quotidien. De la télévision, en passant par l’ordinateur ou encore les consoles de jeux ou bien les téléphones portables, nous visualisons de plus en plus de choses sur écran. L’expression française qui met en exergue ce « discours » est : il vaut mieux un bon croquis qu’un long discours ».
En effet, l’image est plus vite interprétée par notre cerveau que des données écrites ou verbales. L’image est analysée presque instantanément par nos esprits.
Ainsi, nombre d’entreprise cherchent des solutions pour renforcer leur visibilité afin d’être reconnue en quelques secondes. La publicité liée à votre entreprise est l’un des moyens de mettre en avant vos produits. Mais toutes les entreprises ne peuvent s’offrir d’importantes campagnes publicitaires. Aussi, une multitude de dispositif existent pour venter les aspects de vos produits, de votre marque, etc.
En cela, connaissez-vous la franchise DYNACOM, cette société est spécialisée l’identité visuelle pour toute entreprise. Elle vous propose un panel de proposition à faire pâlir ses concurrents. Fondée depuis 20 ans par le couple OSSWALD elle a su gagner nombre de marchés innovants en matière de création de signalétique.
Sa force de proposition est impressionnante. Vous trouverez en cette enseigne, le marquage par exemple de votre flotte automobile, l’impression numérisée, la publicité, des enseignes à LED, de la signalétique classique, l’affichage électronique, des écrans vidéos, ou encore des solutions en habillage de façade, de la protection solaire, de l’éclairage architecturale. Bref, sa gamme de produits s’adapte à vos besoins et à votre projet de visibilité.
Fort de son développement sur l’hexagone elle souhaite accroître fortement le nombre de ses franchisés. La création de son réseau de franchisé est récente. Depuis 2007, seul quatre franchisés sont venus rejoindre ce groupe alors que celui-ci possède de nombreux atouts.
Acheter une franchise DYNACOM s’inscrit en effet dans un secteur dynamique et en forte croissance, que représente celui de la signalétique. Par ailleurs, non seulement vous profiterez de sa dimension de commercialisation mais également de son savoir-faire en matière de production.
Créer son entreprise, se mettre à son compte sous la marque DYNACOM s’est bénéficier du suivi de ce groupe depuis le début de l’installation de votre franchise à son développement au fil des ans.
Devenir patron et acheter une franchise DYNACOM s’est aussi investir dans un secteur d’activité ayant de belles perspectives d’avenir. Comptez pour devenir franchisé un financement global de 65 000 euros incluant un apport personnel de 15 000 euros, une redevance de 5% du chiffre d’affaire, publicité comprise. En contrepartie, vous bénéficierez d’un contrat de franchise et pouvez escompter un chiffre d’affaire au bout de la deuxième année d’exploitation de plus de 500 000 euros.