Le cours de l’or progresse au delà des 1700$ l’Once :
Après avoir atteint les 1700$ l'Once au début du mois de septembre, le cours de l'Or évolue désormais au-delà de ce seuil et semble se diriger vers les 1800$ l'Once !
Retour à la hausse et stabilisation aux alentours des $1780.
Un nouveau revirement de situation et un retour sur le chemin de la hausse en grande force. Le feuilleton des hauts et des bas continue, avec, cette fois-ci, un très bel exploit qui propulse le métal jaune au-delà des 1 780 dollars.
Un seul mot d’ordre décrit la séance de la veille (mercredi 3 octobre) ; stabilisation. Et après les pics enregistrés par la relique barbare durant les deux dernières semaines (tant dans le sens de la hausse que dans celui de la baisse), il faut avouer qu’un moment de répit était le bienvenu.
L’or a commencé la séance avec un cours de 1 777.25 dollars l’once et avait, dès lors, entamé une ligne droite qu’il a obstinément maintenue tout au long de la journée. La journée s’est donc achevée sur un prix quasi identique ; 1 777.80 dollars l’once.
3 nouvelles franchises vous accueillent !
Au mois d'Octobre 2012, 3 nouvelles franchises Comptoir National de l’Or ouvriront leurs portes. Une nouvelle franchise au Havre, une autre à Boulogne Billancourt et une troisième franchise à Avignon.
La franchise Comptoir National de l’Or offre des expertises gratuite et sans engagement. La franchise propose ensuite le rachat des bijoux en or, or dentaire, débris d’or mais aussi vos pièces d’or et lingots d’or au meilleur prix. La franchise Comptoir National de l’Or propose également d’investir sur le marché de l’or en suivant les cours officiels de la bourse.
Le réseau de franchise Comptoir National de l'Or intervient sur France 5
Dès à présent, revisionner l’intervention d’une franchise Comptoir National de l’Or dans l’émission C’est dans l’Air du 23 août 2012, présentée par Laurent Bazin sur France 5 :
Retrouver le réseau de franchise Comptoir National de l’Or sur FranchiseAVendre.fr afin d’ouvrir une franchise et de devenir son propre patron.