L’arrivée du printemps sonne le glas de l’hiver, le soleil et la chaleur font de nouveau leur apparition. La nature reprend vie et d’une certaine manière l’Homme aussi. Nous avons envie de sortir, de profiter de ces journées lumineuses et tempérés. Nous avons envie de goûter aux plaisirs que cette saison nous offre. Nous apprécions les joies de la baignage ou encore la dégustation d’une bonne glace, chez un maître glacier.
En effet, nous recherchons à nous adapter au mieux à cette saison où les températures peuvent parfois atteindre des sommets. Se rafraîchir devient dés lors vital et tous les moyens sont bons. Même si certaines de ses solutions ne sont pas toujours très bonnes pour notre santé. Je veux parler en cela de notre alimentation et plus précisément des tendances que nous avons à nous satisfaire des produits glacés en cette période.
Pourtant consommer des produits glacés, n’est pas sans effet sur notre ligne et les kilos accumulés suivant la dégustation de ces produits sont difficiles à perdre avant l’été. Aussi connaissez-vous la franchise BOON. Ce réseau de franchise à fait le pari de proposer des glaces avec 0% de matières grasses. Son concept est de réaliser des produits glacés en partant d’un yaourt et en y incorporant des fruits frais de saison, ou encore des noisettes, des noix de pécans ou des assortiments de chaque.
Cette franchise propose également des boissons sous forme de cocktails, boissons chaudes frappés, ou glacés mais également de nombreux smoothies. Bref, la franchise BOON sera contenter vos palais en veillant parallèlement à prendre soin de votre santé. Les gourmands peuvent se laisser aller à la tentation.
Par ailleurs, le réseau de franchise BOON dans le cadre de son développement compte ouvrir 10 à 15 franchises par an. L’avantage d’acquérir une franchise BOON est que sa structure peut revêtir différente formes. Du chariot (idéal sur les plages) au boonmobile (véhicule mobile siglé au nom de la marque avec lequel vous sillonnez les rues commerciales de votre ville) ou encore le kiosque (semblable à un kiosque à journaux, ou vous proposez ces mets goûteux et hypocaloriques. Enfin vous pouvez choisir la forme classique d’une franchise en investissant dans une boutique.
Créer son entreprise, se mettre à son compte en devenant franchisé Boon, s’est s’inscrire au sein d’une équipe jeune, dynamique. C’est aussi commercialiser de petits bonheurs gustatifs sans équivalent.
Devenir patron, acheter une franchise Boon, c’est aussi bénéficier d’un choix parmi les différents modèle de structures existantes à un coût raisonnable. Comptez en effet un investissement global suivant la formule que vous retiendrez de 18 000 à 100 000 euros (hors droit de bail si la formule choisie l’exige), ce montant comprend un droit d’entrée variable selon le format de vente de 0 à 15 000 euros, un apport personnel de 35% de l’investissement global et une redevance, publicité comprise de 4% du chiffre d’affaire. En retour vous disposez d’un contrat de franchise de 5 ans, et pouvez compter sur un chiffre d’affaire après deux ans d’exploitation de 250 000 euros.
Découvrez, les opportunités de franchises sur FranchiseAVendre.fr afin de créer son entreprise pour se mettre à son compte.