Le soleil, cet astre qui contribue à notre vie sur terre nous manque en hiver et nous comble en été. Toutefois, depuis le début du XXI siècle, nous nous apercevons que les phénomènes liés aux températures caniculaires se produisent plus souvent. Ainsi en 2003, dans certaines régions françaises on dépassait allègrement les 40 degrés Celsius. Cet épisode de fortes chaleurs s’est également reproduit en 2006, même s’il était moins marqué. Ces périodes ont vu la démocratisation des ventes de climatiseurs et aux ventilateurs aux particuliers. La particularité de ces outils est de rafraîchir une pièce ou un appartement et ainsi faire descendre le thermomètre. Mais intéressons nous à la première catégorie de ces engins. Une climatisation était jusqu'alors reversée aux industriels du froid ou encore aux entreprises qui avait les moyens de s’offrir un tel dispositif.
En effet, il y a encore quelques années les climatiseurs coûtaient relativement chers. La vague successive de canicules a provoqué une croissance de la demande à satisfaire et de ce fait la création de nouveaux produits dédiés aux particuliers. La venue de nouveaux acteurs spécialiste de ce domaine d’activité a également progressé. Ainsi, on n’a pu voir se développer des réseaux d’entretien et de maintenance de ces appareils « climatiques ». A l’image de l’enseigne AC Cleaner qui propose de nettoyer et d’entretenir vos appareils de climatisation afin de ne courir aucun risque en matière sanitaire.
Les climatisations ou les climatiseurs sont susceptibles de « porter » certaines pathologies du fait de leur non-entretient, telles légionellose, champignons, allergies et autres syndromes microbiens. Aussi, l’entreprise AC Cleaner à développer un système ingénieux de maintenance microbiologique. C’est la première entreprise à avoir créée un tel système et le succès de cette innovation lui confère d’être l’une des sociétés phare dans le secteur de « l’assainissement des climatisations ».
En outre, cette marque cherche à croître et recherche dans de nombreuses régions à développer ses franchises. Ouvrir une franchise sous le label AC Cleaner, c’est faire parti d’un réseau à la fois soucieux de délivrer une prestation unique mais également de protéger la santé de tous.
Créer votre entreprise, devenir patron d’une franchise AC Cleaner s’est également contribuer à nettoyer et purifier ces engins climatiques qui peuvent devenir responsable de « maux » chroniques.
Les facteurs clés du succès de cette enseigne reposent sur une équipe de professionnels exigeants au niveau des processus de qualités qu’ils s’agissent des produits, matériaux ou encore des prestations.
Bien entendu, cet accompagnement à un prix, mais celui-ci reste abordable, comptez 25 000€. Cet investissement vous permettra de disposer de votre entreprise livrée clés en main, disposant d’un savoir-faire et savoir être reconnu et d’une formation à un métier d’avenir.