Babychou Services: une franchise a vendre sérieuse pour la garde des petits choux à domicile

by FranchiseAVendre.fr


image1

C’était 1997 et comme aujourd’hui, les parents ne trouvaient pas « nounou à leur pied ».

C’est ainsi qu’une jeune maman à décidé de créer l’enseigne Babychou Services qui est devenue 13 ans plus tard une référence incontournable en matière de garde d’enfants, en offrant un service complet pour des enfants de 0 à 12 ans. Soit que les parents aient besoin d’une garde régulière à temps plein ou partiel, ou seulement occasionnelle, Babychou s’en occupe !

L’enseigne bénéficie de l’agrément qualité ce qui est preuve qu’elle est stricte et qu’elle garante la confiance des familles clientes.  Le processus de recrutement a été développé sur place ce qui permet d’identifier clairement les compétences des potentielles nounous.

Aujourd’hui Babychou Services regroupe 24 agences réparties dans toute la France, et désire intégrer des nouveaux franchisés!  Cette opportunité franchise est disponible prioritairement pour les villes de Strasbourg, Metz, Nancy, Rouen, Grenoble, Orléans, Tours, Toulon, Nice, Lille, Antibes, Lyon, Reims et Versailles. Pour rejoindre le réseau, les potentiels franchisés doivent avoir une bonne aptitude aux relations humaines, à la communication, de l’expérience commerciale, des compétences dans la gestion d’équipe et la volonté de s’intégrer dans un réseau dynamique.

Probablement vous vous êtes déjà aperçu que cette idée franchise est intéressante et vous êtes en train de vous demander si elle est vraiment convenable pour vous… Alors, le droit d’entrée est de 19 000 euros et l’apport personnel minimum est de 15 000 euros. Au-delà du droit d’entrée le franchisé doit payer au franchiseur une redevance d’exploitation de 2% la première année, 3% la deuxième année et 4% les années suivantes. La redevance publicitaire à payer est de 1%. Mais faites attention, car le chiffre d’affaires moyen par unité en national est de 200 000 euros ! Pas mal n’est ce pas ? C’est une des opportunités d’investissements les plus intéressantes au marché ces jours…

Il y a encore quelques choses à tenir compte de, telles que la zone de chalandise minimale qui doit être d’au moins 150 000 habitants et le nombre de salariés par unité qui doit être en moyenne 2. Ce n’est pas obligatoire avoir un local, mais s’il y en a, il doit être accessible par transport en commun.

Finalement, c’est important de savoir que Babychou accompagne ses franchisés dans la préparation du projet avec des conseils juridiques, de financement, d’études de marché ; dans le lancement de l’activité avec une remise du manuel opératoire, une formation initiale de deux semaines, des outils de communication, des outils informatiques, une hot line ; et, au quotidien, avec une assistance technique et des visites sur site, entre autres.

Alors, qu’attendez-vous ? Contactez-nous et saisissez cette opportunité d’investir sur la meilleure franchisedu secteur ! Avec notre vaste expérience nous pourrons sûrement vous aider pour vous lancer dans votre propre entreprise.

About The Author

FranchiseAVendre.fr 
FranchiseAVendre.fr vous offre l'opportunité de contacter gratuitement les réseaux de franchises afin de créer votre entreprise. Vous trouverez également de nombreux articles, informations et conseils pour entreprendre en franchise.