Les Clés du succès Wazawok
Le concept :
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Un concept original : une cuisine au Wok alliant des saveurs exotiques et nouvelles à la rapidité de préparation. Elle permet de proposer une cuisine savoureuse, habituellement consommée en restauration assise, mais avec les avantages de l'emporté. La préparation des plats est rapide et se fait en moins de 3 minutes.
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Une cuisine spectacle très attractive : l'élaboration des plats se fait devant le client et met en scène la dextérité des workeurs lors de la cuisson. Les flammes et les produits qui sautent dans les woks sont facinants.
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Un décor design et impactant : l'univers à la fois attractif et sophistiqué met en avant les valeurs de l'enseigne : spectacle avec les woks en élément central, expertise au travers d'un décor qui met en avant la préparation et l'histoire du wok, équilibre avec un discours nutritionnel affirmé.
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Le produit :
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Des produits savoureux : à base de produits préparés et cuits sur place, avec des ingrédients exotiques mais qui conviennent au palais de tous les clients. Les sauces ont été étudiées et adaptées pour mettre en avant le goût, sans pour autant être trop pimentées.
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Une large diversité : le client peut composer son wok comme il l'entend en changeant tous les ingrédients de la recette. Wazawok propose ainsi une cuisine qui ne lassepas. L'offre se complète avec des desserts, qui ont une touche exotique, des salades ou encore des nems.
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Un produit santé : la Wok garantit des produits croquants et pleins de vitamines grâce à la cuisson très rapide. Les recettes, toujours composées de féculents, légumes frais et protéines, sont très équilibrées. Wazawok attirent donc ceux qui font attention à leur ligne.
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La stratégie :
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Un emplacement de qualité : fort passage et activité midi et soir.
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Un prix abordable pour tous : un plat chaud et équilibré à partir de 5€. Des menus à partir de 7€.
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Une stratégie commerciale de lancement qui fait connaitre rapidement votre commerce et fait découvrir le produit aux nouveaux clients.
Votre priorité : le service client et la commercialisation
Une organisation optimisée et des outils performants à votre service
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Des sauces de qualité prêtes à l'emploi et tous les produits livrés sur votre point de vente. Une préparation et une mise en place réduite au minimum afin de minimiser les frais de structure.
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Des prix négociés au niveau national qui permettent d'optimiser la gestion des matières premières.
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Un manuel de procédures complet qui permet de maîtriser rapidement votre Wazawok sans expérience préalable en restauration. La formation à la fois théorique et pratique, sera complétée par un accompagnement fort à l'ouverture.
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Un logiciel de caisse propre à l'enseigne et un interface support de gestion.
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Des opérations marketing et une innovation produit tout au long de l'année pour animer votre point de vente.
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Les conditions et modalités
Le profil
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Un entrepreneur ayant une capacité d'autofinancement.
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Une personnalité motivée et dynamique, prête à travailler et à s'investir à 100 % dans son restaurant.
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Des aptitudes pour encadrer une équipe, un fort sens commercial et une bonne organisation
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Aucune compétences en restauration n'est nécessaire
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L'emplacement type
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Ville de plus de 50 000 Habitants
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Fort passage
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Possiblité de travailler midi et soir
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Taille de 40 m2 minimum
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Gaz et extraction nécessaire