Stratto - Franchise Restauration Rapide

Plats cuisinés italiens, pastas, ciabattas, focaccias, sandwichs froids et chauds, pizzas, cafés, viennoiseries.

Profile

 

Stratto, 18 ans d’expérience à votre service

Stratto, c’est le fruit de 18 ans d’expérience. Pierre de Wulf, l’un des associés, a créé ou accompagné près d’une centaine de points de vente de restauration rapide. En 2004, il soutient et conseille Hervé Musset, son associé, dans la création d’un concept de restauration rapide.

Depuis 2007, forts de leur connaissance du métier, les deux associés lancent Stratto dans 6 établissements.

Stratto, une grande variété de produits

Stratto rassemble en un même lieu des familles de produits du sud rarement proposés ensemble dans un même point de vente : plats cuisinés italiens, pastas, ciabattas, focaccias, sandwiches froids et chauds, pizzas, cafés, viennoiseries, glaces.

Stratto, un parti pris qualitatif

Stratto sélectionne les meilleurs produits. Volumes et négociation efficace garantissent les meilleurs prix.

Stratto, une très large amplitude horaire doublée d’une offre adaptée à chaque tranche horaire

Stratto sait faire du chiffre d’affaires en continu pour mieux faire fructifier vos investissements. Exemple : l’un des quatre restaurants Stratto est ouvert de 6 h du matin jusqu’à 2 h le lendemain matin, soit 20 h d’exploitation !

Stratto, une équipe polyvalente

Stratto met la cuisine derrière le comptoir : indifféremment, chacun cuisine, vend et sert.

Stratto, un cadre et une ambiance

Stratto invente un cadre agréable où retenue, discrétion et élégance incitent à revenir.

Stratto, un concept qui a démontré sa force à Paris comme en province

2 à Paris, 2 à Orléans, 2 à Blois

Nantes et Marseille, ouvertures en franchise en 2010

 

 Stratto, un concept qui permet d’accéder à tous types emplacements

Les emplacements sont toujours de première qualité, les pas de porte sont élevés.Les chiffres d’affaires réalisés démontrent la capacité du concept à absorber tous types d'emplacement.

 

Stratto, 3 déclinaisons pour tous types de surfaces

  • Le concept complet :

Stratto Pizza / Pasta / ciabatta / viennoiserie / café / glace

Le concept surface moyenne avec extraction :

Stratto Pizza / café

  • Le concept surface moyenne sans extraction :

Stratto Pasta / ciabatta / café

Stratto, une rentabilité démontrée

Une rentabilité exceptionnelle de 15 % à 28 % avant impôts, malgré des lieux, des villes, des pas de porte très différents.

Des ratios rares, qui descendent jusqu’à 30 % pour le coût matière et 24 % pour le personnel, selon l’établissement.

Il permet une montée en puissance très rapide.

Il génère un ticket moyen entre 5€ et 7€ selon le point de vente.

Plus de 500 000 clients ont plébiscité le concept en 2009.

Le profil du franchisé

Le profil est très ouvert : cette personne, homme ou femme, doit être impliquée dans son affaire. Dynamique, travailleuse, elle possède les qualités pour l’animation d’équipes et du goût pour la restauration tout en acceptant les contraintes de ce métier.

L’investissement et les chiffres de la franchise

 

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