- Accueil
- Maison Et Jardin Franchises
- Entretien Ménager Franchises
- Hôm Service Franchise
Hôm Service - Franchise Entretien Ménager, Services à la Personne
Réseau national de services à la personne, Hôm-Service propose des prestations de qualité réalisées par un personnel formé et compétent.
- Contacter cette franchise
-
- Investissement
- Droit d’entrée: 25 000€
- Investissement total: 45 000€
Spécialiste dans le domaine de la propreté et des services associés, ORCHESTRAL SERVICES est l'un des acteurs forts du secteur du Grand Est. Le groupe ORCHESTRAL SERVICES a acquis en 39 ans une expérience et une reconnaissance dans le domaine du nettoyage industriel de la part d'une clientèle d'entreprises prestigieuses, d'hôpitaux et d'administrations.
S'appuyant sur cette expérience, la société HÔM'SERVICE démarre en 2000 afin de répondre aux attentes grandissantes des particuliers en matière de services à domicile.
L'expérience acquise, ainsi que la culture de satisfaction du client sont les bases de la philosophie HOM-SERVICE. Pour atteindre ses objectifs, HOM-SERVICE mise sur la qualité des intervenants recrutés en CDI et formés. Ainsi, HOM-SERVICE est le premier réseau à former ses intervenants à l'utilisation de produits professionnels.
Fort du constat de succès des unités en propre, le développement en franchise démarre en 2006.
Toutes les agences HOM-SERVICE ont obtenu un agrément préfectoral. C'est grâce à celui-ci que les clients bénéficient du crédit d'impôt de 50% du montant des prestations réalisées.
Aujourd’hui, nous vous offrons la possibilité de rejoindre un réseau en pleine expansion et ainsi de diriger votre entreprise tout en bénéficiant de l’expérience de Hôm’ Service.
Rejoindre notre réseau, c’est la garantie de la réussite de votre projet de création d’entreprise grâce à un accompagnement et un soutien permanent.
Apport personnel : 25 000 €
Droit d'entrée : 20 800 €
Investissement global : 45 000 €
Redevances, pub comprise : 5 %
CA ht moyen d'une implantation après 2 ans d'activité : 240 000 €
Le droit d'entrée comprend la formation initiale, une aide au recrutement ainsi qu'une campagne de communication significative au démarrage (panneaux 4x3 et distribution ciblée de 65000 plaquettes).