Esthetic Center - Franchise Esthétique, Institut de Beauté, Soins du Visage

ESTHETIC CENTER, véritable référence de la beauté moderne, répond aux besoins des femmes et des hommes.

  • Contacter cette franchise
  • Investissement
    Droit d’entrée: 14 500€
    Investissement total: environ 70 000€ pour 70m2 et 7 postes de travail
Profile

UN CONCEPT PERFORMANT

  • Accueil personnalisé et chaleureux
  • Esthéticiennes diplômées
  • Pas de diplôme exigé pour le gérant
  • Véritable carte de soins complets et variés : 5 concepts en 1. Epilations (techniques d’épilation longue durée), soins visage et corps (techniques de rajeunissement et d’amincissement), bronzage, modelages relaxants (SPA, bien-être…), pose d’ongles en gel et manucure
  • Gamme de produits de beauté novatrice et efficace
  • Prix attractifs et formules d’abonnement au choix
  • Politique de communication globale (Publicité nationale et locale, réunions annuelles, journal des Franchisés…)
  • Stratégie de marketing ciblée (Audits permanents, outils d’aide à la vente, animations promotionnelles, mailing, tracting, teasing, PACK Marketing mensuel complet …)

UN AGENCEMENT HAUT DE GAMME
A l’extérieur…

Des enseignes et une signalétique étudiées et spécifiques permettant une identification rapide au Réseau.
Fruit d’une longue recherche confrontée à l’expérience, le design résolument moderne et novateur des vitrines Esthetic Center allie sobriété, visibilité et attractivité.


... Comme à l’intérieur

  • Des espaces accueillants symboles de Bien-être, pureté et propreté
  • Un mobilier esthétique et fonctionnel
  • Des vitrines de promotion attrayantes pour les produits de beauté
  • Des cabines de soins spacieuses au confort maximal
  • Une ambiance douce aux lumières tamisées
  • Un univers olfactif aux essences fleuries et fruitées
  • Un fond musical avec réglage individuel par cabine
  • Une température modulable au choix de la cliente
  • Une décoration zen et épurée avec tentures et voilages
  • Depuis 2007, installation d’un équipement audiovisuel dynamique et interactif pour formation et animation permanente du personnel et communication promotionnelle pour la clientèle.
     

LES PRODUITS

La ligne de cosmétiques Frantz Lallement Paris répond avec précision aux attentes et aux besoins de la clientèle en proposant au réseau une gamme de produits de beauté novatrice et moderne.
Cette gamme complète pour le VISAGE et le CORPS propose plus de 150 références.
Le lancement de cette ligne a été couplé avec la mise en place d’un véritable « KOD BEAUTE » qui clarifie le langage de la cosmétique et le met à portée de tout le monde.

De nombreux avantages sont proposés aux franchisés lors de l’implantation de la marque au sein de leurs centres de beauté ESTHETIC CENTER : outils de communication offerts, mise en place de challenges…
Grâce à notre centrale d’achats, vous bénéficiez de remises négociées pour tous les consommables.

ESTHETIC CENTER est le seul réseau à proposer aux femmes comme aux hommes, une carte de soins de beauté sans rendez-vous, aussi complète, pour le visage que pour le corps :

  • Des épilations traditionnelles et de qualité, réalisées en un temps record.
  • Une carte de soins et de traitements visage ultra complète.
  • Des traitements pour le visage et le corps High Tech.


Egalement pour le visage et le corps, de la dépilation durable et totalement sécurisée avec des machines flash perfectionnées et novatrices.

Des soins pour les mains.
Ou encore, des prestations de bronzage proposées tout au long de l’année…


Droit d’entrée : 14 500 € HT
Investissement initial :Pour 70 m2 et 7 postes de travail : +/- 70 000 € HT

Comprenant :

  • La formation théorique et pratique de minimum 10 jours
  • La remise des manuels opératoires
  • La présence d’une animatrice réseau pendant 6 jours lors du lancement
  • La communication (Budget de démarrage 4500 € HT)
  • L’agencement du local pour les épilations, les soins du visage et du corps, les prestations de manucure, le bronzage et le maquillage
  • L’équipement informatique
  • Meubles pour la vente : 2 comptoirs « Bar Esthétique »

 

Suggestion

Partager