- Accueil
- Alimentaire Franchises
- Ed Dia Franchise
Ed Dia - Franchise Superette, Supermarché
Plébiscitée par plus de 90% des clients, DIA concilie le goût, le plaisir, le choix, la sécurité et l’innovation au prix le plus bas.
Enseigne du Hard Discount depuis 1978, Ed se caractérise par son savoir-faire et son expertise.
Proposer aux consommateurs des solutions adaptées à leurs besoins en alimentation et des produits de grande consommation sur la base d’un engagement sur le prix et la qualité, positionnement unique sur le marché, en
répondant également aux attentes de nos collaborateurs, fournisseurs et actionnaires, et de la société au sein de laquelle nous menons notre activité.
Depuis 2002, Ed accélère son développement par la création de sites franchisés.
Être franchisé Ed, c’est bénéficier :
Des prix imbattables DIA garantit des prix Hard Discount sur l’ensemble de son assortiment. Les prix des produits qui constituent l’essentiel des courses d’une famille sont alignés sur le moins cher des opérateurs discount. Les produits de marque nationale sont alignés sur le moins cher des distributeurs en France ! Une marque appréciée
Plébiscitée par plus de 90% des clients, la marque DIA concilie le goût, le plaisir, le choix, la sécurité et l’innovation au prix le plus bas. |
|
Vous disposez au minimum d’un capital de 200 000 € ? Devenez franchisé investisseur !
Commerçant indépendant, le franchisé investisseur crée une société en partenariat avec Ed et exploite le magasin. Il signe un contrat de franchise et un contrat d’approvisionnement.
Le franchisé investisseur peut être propriétaire des murs, du terrain, ou bien locataire. Dans tous les cas, il est propriétaire de son fonds de commerce.
Comment ?
-
Deux possibilités s’offrent à lui :
- créer un magasin de A à Z
- reprendre un bâtiment existant
Quel magasin ?
Le franchisé investisseur pourra créer son magasin en choisissant parmi 3 types de concepts définis en fonction du site et de sa localisation :
-
Le magasin Ed Maxi
- Implantation : milieu urbain ou rural
- Surface de vente : environ 1000 m²
Profil du candidat ED-DIA
|