Comtesse du Barry crée son nouveau programme de fidélité « InComtesstable ».
C’est une belle histoire d’amour qui se construit jour après jour entre la marque Comtesse du Barry et ses clients, riche de petites attentions, de passion et de bonheurs partagés autour de la gastronomie de terroir. Depuis 1908 et le projet fou de Joseph et Gabrielle, la marque est restée à l’écoute de ses clients et de l’évolution de leur mode de consommation.
Au fil des générations, Comtesse du Barry a su échanger, écouter, satisfaire leur moindre besoin et cet esprit reste le maître-mot pour la Comtesse qui aime relever ces défis. Aujourd’hui, ce sont plus de 170 000 clients qui vibrent autour des plaisirs gastronomiques de terroir et sont fidèles à la qualité et à l’audace de Comtesse du Barry. Un seul élément manquait encore à ce parcours : donner une identité forte à toutes les attentions de la marque pour remercier la fidélité de ses clients.
« À ce jour, nous avons un grand nombre d’actions de fidélisation client mises en place, mais qui ne sont pas communiquées. L’objectif d’un programme de fidélité est de communiquer autour de ces actions (tous canaux confondus), afin d’informer nos clients fidèles et de recruter de nouveaux clients. », Communique Jérémy Laurence, Responsable Marketing client.
Comtesse du Barry lance le nouveau programme de fidélité « InComtessetable » : un cercle où privilèges et avantages riment avec bonheurs gustatifs et service de proximité (offres de bienvenue, offres mensuelles, cadeaux d’anniversaires, ventes privées évènementielles)… La marque met en place aussi, spécialement pour eux, des services taillés sur mesure : coffrets personnalisés, emballages cadeaux, réservations de produits… Une Comtesse aux petits soins !