Pascal Monier vient de créer une franchise à Clermont-Ferrand avec Autosmart France. Attiré par le concept d’Autosmart, il a contacté l’équipe de la franchise pour en savoir plus.
Pascal raconte : « Le concept d’Autosmart a retenu mon attention. J’aime l’idée de produits renouvelables avec derrière une technique et un vrai savoir-faire ».
Après de nombreuses années à travailler en tant que responsable d’une agence commerciale dans les télécoms, la vente par camion-magasin est un changement rafraîchissant. « Je souhaitais me mettre à mon compte dans le domaine de la vente b2b » ajoute-t-il. Le concept des franchises Autosmart est donc très adapté à son projet.
Alors qu’il s’apprête à se lancer sur les routes, Pascal revient sur son parcours : « J’ai trouvé le processus très flexible. J’ai bien pu prendre mon temps et prendre un maximum d’information. À toutes les étapes, je savais que j’avais les rennes en main et que la décision était mienne ».
L’Auvergne offre encore trois opportunités pour créer une franchise. Si ce témoignage a suscité votre curiosité sur les franchises Autosmart, contactez-nous !